A la fin du mois d'aout je me suis lancé le défit de prendre une photo par jour pendant le mois de septembre.

Une idée inspirée de la blogueuse Natacha Birds, dont je vous parlais ici, qui avais lancé l'année dernière sur Instagram le Clicclacbirds, un défi où il fallait poster une photo par jour avec chaque jour un thème.

Dans cet article vous aurez donc droit à 30 photos qui ont représenté mes journées de ce mois ci. Je ne me suis pas imposée de thème pour avoir vraiment le choix de ce qui allait le mieux représenter ma journée.

Au programme, des fleurs, des paysages, des petits plats et mon chatou. Je n'en dis pas plus, il vous faut encore du courage pour regarder toutes ces photos. :)

Première semaine:

On commence cette première petite semaine de septembre avec un levé de soleil jeudi matin et la reception d'un colis Sephora le vendredi. Le week-end c'était muffins banane pepites de chocolat et tentative de lecture avec Rajah.
On commence cette première petite semaine de septembre avec un levé de soleil jeudi matin et la reception d'un colis Sephora le vendredi. Le week-end c'était muffins banane pepites de chocolat et tentative de lecture avec Rajah.
On commence cette première petite semaine de septembre avec un levé de soleil jeudi matin et la reception d'un colis Sephora le vendredi. Le week-end c'était muffins banane pepites de chocolat et tentative de lecture avec Rajah.
On commence cette première petite semaine de septembre avec un levé de soleil jeudi matin et la reception d'un colis Sephora le vendredi. Le week-end c'était muffins banane pepites de chocolat et tentative de lecture avec Rajah.

On commence cette première petite semaine de septembre avec un levé de soleil jeudi matin et la reception d'un colis Sephora le vendredi. Le week-end c'était muffins banane pepites de chocolat et tentative de lecture avec Rajah.

Deuxième semaine:

La deuxième semaine j'ai reçu mon agenda de Natacha Birds, je me suis balader dans Marseille et j'ai mangé des nouilles (parce que les nouilles c'est la vie.)
La deuxième semaine j'ai reçu mon agenda de Natacha Birds, je me suis balader dans Marseille et j'ai mangé des nouilles (parce que les nouilles c'est la vie.)
La deuxième semaine j'ai reçu mon agenda de Natacha Birds, je me suis balader dans Marseille et j'ai mangé des nouilles (parce que les nouilles c'est la vie.)
La deuxième semaine j'ai reçu mon agenda de Natacha Birds, je me suis balader dans Marseille et j'ai mangé des nouilles (parce que les nouilles c'est la vie.)
La deuxième semaine j'ai reçu mon agenda de Natacha Birds, je me suis balader dans Marseille et j'ai mangé des nouilles (parce que les nouilles c'est la vie.)
La deuxième semaine j'ai reçu mon agenda de Natacha Birds, je me suis balader dans Marseille et j'ai mangé des nouilles (parce que les nouilles c'est la vie.)
La deuxième semaine j'ai reçu mon agenda de Natacha Birds, je me suis balader dans Marseille et j'ai mangé des nouilles (parce que les nouilles c'est la vie.)

La deuxième semaine j'ai reçu mon agenda de Natacha Birds, je me suis balader dans Marseille et j'ai mangé des nouilles (parce que les nouilles c'est la vie.)

Troisième semaine:

Cette semaine j'ai (encore) pris une porte en photo, j'ai (encore) pris des plantes en photo et j'ai (encore) lu. (Oui, j'ai une obsession pour les photos de plantes et de portes, soyez contents, je me suis forcée à ne pas prendre de bancs.) J'ai aussi fait des achats cruelty free chez Claire's et chez NYX.
Cette semaine j'ai (encore) pris une porte en photo, j'ai (encore) pris des plantes en photo et j'ai (encore) lu. (Oui, j'ai une obsession pour les photos de plantes et de portes, soyez contents, je me suis forcée à ne pas prendre de bancs.) J'ai aussi fait des achats cruelty free chez Claire's et chez NYX.
Cette semaine j'ai (encore) pris une porte en photo, j'ai (encore) pris des plantes en photo et j'ai (encore) lu. (Oui, j'ai une obsession pour les photos de plantes et de portes, soyez contents, je me suis forcée à ne pas prendre de bancs.) J'ai aussi fait des achats cruelty free chez Claire's et chez NYX.
Cette semaine j'ai (encore) pris une porte en photo, j'ai (encore) pris des plantes en photo et j'ai (encore) lu. (Oui, j'ai une obsession pour les photos de plantes et de portes, soyez contents, je me suis forcée à ne pas prendre de bancs.) J'ai aussi fait des achats cruelty free chez Claire's et chez NYX.
Cette semaine j'ai (encore) pris une porte en photo, j'ai (encore) pris des plantes en photo et j'ai (encore) lu. (Oui, j'ai une obsession pour les photos de plantes et de portes, soyez contents, je me suis forcée à ne pas prendre de bancs.) J'ai aussi fait des achats cruelty free chez Claire's et chez NYX.
Cette semaine j'ai (encore) pris une porte en photo, j'ai (encore) pris des plantes en photo et j'ai (encore) lu. (Oui, j'ai une obsession pour les photos de plantes et de portes, soyez contents, je me suis forcée à ne pas prendre de bancs.) J'ai aussi fait des achats cruelty free chez Claire's et chez NYX.
Cette semaine j'ai (encore) pris une porte en photo, j'ai (encore) pris des plantes en photo et j'ai (encore) lu. (Oui, j'ai une obsession pour les photos de plantes et de portes, soyez contents, je me suis forcée à ne pas prendre de bancs.) J'ai aussi fait des achats cruelty free chez Claire's et chez NYX.

Cette semaine j'ai (encore) pris une porte en photo, j'ai (encore) pris des plantes en photo et j'ai (encore) lu. (Oui, j'ai une obsession pour les photos de plantes et de portes, soyez contents, je me suis forcée à ne pas prendre de bancs.) J'ai aussi fait des achats cruelty free chez Claire's et chez NYX.

Quatrième semaine:

Cette semaine a commencé par Rajah qui a fait la découverte de mon nouveau pull (qui est devenue le sien apparement). J'ai continué à manger vegan, à aller au panier et prendre des photos de plantes et puis vendredi soir Alexie a débarqué pour le week-end, alors vous vous doutez, les trois derniers jours sont des photos avec elle.
Cette semaine a commencé par Rajah qui a fait la découverte de mon nouveau pull (qui est devenue le sien apparement). J'ai continué à manger vegan, à aller au panier et prendre des photos de plantes et puis vendredi soir Alexie a débarqué pour le week-end, alors vous vous doutez, les trois derniers jours sont des photos avec elle.
Cette semaine a commencé par Rajah qui a fait la découverte de mon nouveau pull (qui est devenue le sien apparement). J'ai continué à manger vegan, à aller au panier et prendre des photos de plantes et puis vendredi soir Alexie a débarqué pour le week-end, alors vous vous doutez, les trois derniers jours sont des photos avec elle.
Cette semaine a commencé par Rajah qui a fait la découverte de mon nouveau pull (qui est devenue le sien apparement). J'ai continué à manger vegan, à aller au panier et prendre des photos de plantes et puis vendredi soir Alexie a débarqué pour le week-end, alors vous vous doutez, les trois derniers jours sont des photos avec elle.
Cette semaine a commencé par Rajah qui a fait la découverte de mon nouveau pull (qui est devenue le sien apparement). J'ai continué à manger vegan, à aller au panier et prendre des photos de plantes et puis vendredi soir Alexie a débarqué pour le week-end, alors vous vous doutez, les trois derniers jours sont des photos avec elle.
Cette semaine a commencé par Rajah qui a fait la découverte de mon nouveau pull (qui est devenue le sien apparement). J'ai continué à manger vegan, à aller au panier et prendre des photos de plantes et puis vendredi soir Alexie a débarqué pour le week-end, alors vous vous doutez, les trois derniers jours sont des photos avec elle.
Cette semaine a commencé par Rajah qui a fait la découverte de mon nouveau pull (qui est devenue le sien apparement). J'ai continué à manger vegan, à aller au panier et prendre des photos de plantes et puis vendredi soir Alexie a débarqué pour le week-end, alors vous vous doutez, les trois derniers jours sont des photos avec elle.

Cette semaine a commencé par Rajah qui a fait la découverte de mon nouveau pull (qui est devenue le sien apparement). J'ai continué à manger vegan, à aller au panier et prendre des photos de plantes et puis vendredi soir Alexie a débarqué pour le week-end, alors vous vous doutez, les trois derniers jours sont des photos avec elle.

Dernière semaine:

Cinquième et dernière semaine, le Panier, du Laurier, des Strepsils et la page du mois d'octobre de mon agenda parce qu'il est vraiment trop beau.
Cinquième et dernière semaine, le Panier, du Laurier, des Strepsils et la page du mois d'octobre de mon agenda parce qu'il est vraiment trop beau.
Cinquième et dernière semaine, le Panier, du Laurier, des Strepsils et la page du mois d'octobre de mon agenda parce qu'il est vraiment trop beau.
Cinquième et dernière semaine, le Panier, du Laurier, des Strepsils et la page du mois d'octobre de mon agenda parce qu'il est vraiment trop beau.
Cinquième et dernière semaine, le Panier, du Laurier, des Strepsils et la page du mois d'octobre de mon agenda parce qu'il est vraiment trop beau.

Cinquième et dernière semaine, le Panier, du Laurier, des Strepsils et la page du mois d'octobre de mon agenda parce qu'il est vraiment trop beau.

-D.

Instagram de notre blog pour être informé des nouveaux articles: @lifestyleda

Lien de notre page Facebook si vous voulez nous suivre: http://facebook.com/lifestylemore/

 

Retour à l'accueil