Favoris du moment (bis)

Salut !

Aujourd'hui on débute le mois avec un article favoris du moment (oui oui tout comme le dernier), on s'est dit que ce serait une bonne idée de vous faire partager les favoris de chacune d'entre nous.

On commence par le plus futile :

Parce que OUI moi aussi j'en ai acheté une... Mais ma Mason Jar c'est la plus belle. On est pas sans savoir que je suis fan des crânes, c'est comme ça, alors quand je l'ai vu sur les story snapchat de mes amis, je me suis empressé de leur demandé où ils avaient bien pu la trouver et dans l'heure qui suivait je l'avais acheté... Merci la foir'fouille, coeur sur toi !

 

 

Passons aux choses sérieuses :

Je n'ai pas spécialement une peau horrible, mais très capricieuse, rares sont les produits qui me vont, et avec l'arrivé du printemps j'ai toujours plus de mal à la tenir en bon état.

Je suis fâchée avec l'eau micellaire, je ne l'aime plus. Mon truc du moment c'est les gels nettoyants. Le petit nouveau étant de la marque Bioderma (j'achète tous mes soins pour le visage en pharmacie), spécial peaux mixtes à grasses. Il me va très bien, ma peau le supporte très bien. (Et d'après la notice il peut servir de mousse à raser... Ma foi, à tester...)

De même pour la crème hydratante et matifiante de la même marque, elle hydrate et matifie vraiment bien, mes pores sont resserrés après l'application, le grain de peau est vraiment affiné, c'est une bonne trouvaille !

La combinaison des deux produits est parfaite.

 

Favoris du moment (bis)Favoris du moment (bis)

On passe à la beauté :

Nouveau fond de teint, lui aussi acheté en pharmacie pour le coup de la marque La Roche-Posay, qui était ma marque de soins du visage avant, j'adore cette marque, et ce fond de teint encore plus;.. Lui aussi est adapté à ma peau, du coup il ne l'agresse pas, ne la sèche pas.

 

A la base je n'ai réellement jamais était fan des fonds de teint mousse, mais celui la est particulièrement agréable et léger, tout en étant à la fois bien couvrant. Par contre, il est très difficile de l'appliquer au Beauty Blender. Je le fais au doigt et honnêtement il ne laisse pas de traces il est très bien et très facile à appliquer à la main, et tient toute la journée.

Il a un fini mat et poudré, tout en restant naturel... Je vais le garder un bon moment celui la je pense.

Pour finir :

J'ai totalement craqué pour les vernis caméléons ces derniers temps (et pour le violet, on l'aura compris). J'ai donc trouvé mon combo parfait. Le spéctral violet, un vernis caméléon de chez Nocibé. Rien à dire... Enfin si : je craque il est canon !!!

 

 

C'est fini pour les favoris, on se retrouve bientôt. On espère que cette prolongation de l'article vous aura plus.

Bonne semaine !

- A

Instagram du blog pour être informé des nouveaux articles: @lifestyleda
Lien de notre page Facebook si vous voulez nous suivre: http://facebook.com/lifestylemore/

 

Retour à l'accueil