TOP 5 : Films d'horreurs

Hello tout le monde,

Après le top séries de Delphine il y a quelques temps, je vous propose aujourd'hui un top films d'horreurs, parce que nous on adore ça ! En fait quand on ne sait pas quoi regarder c'est très simple : dessins animés (à coup sûre un Disney) ou films d'horreurs (oui je sais c'est paradoxale). On en a regardé tellement, ce top n'était pas facile à réaliser et il y en a tant d'autres que j'adore, bon il y a les navets aussi, mais tout ne peut pas être parfait.

Bien sure, ce top n'est pas très objectif, étant donné que c'est un top en fonction de mes gouts personnels.

NUMERO 5

 

TOP 5 : Films d'horreurs
TOP 5 : Films d'horreurs
TOP 5 : Films d'horreurs

INSIDIOUS

Bon vous connaissez le principe je suppose, des esprits de partout qui mettent la foire au sein d'une famille, des chasseurs d'esprits ou autres qui viennent les aider et passent pour des charlatans et un bonne dose de screamer ! De quoi passer une bonne soirée (ou après midi pour les moins courageux)

NUMERO 4

TOP 5 : Films d'horreurs

SAW

Parce que qu'est ce que serait un top horreur sans Saw hein dîtes moi ? Ces films qui n'en finissent pas de nous écoeurer au fil du temps avec son flot de sang, de boyau et de vision d'horreur. Continues comme ça Saw, tu nous vend du rêve (ou du cauchemar...) !

NUMERO 3

TOP 5 : Films d'horreurs
TOP 5 : Films d'horreurs
TOP 5 : Films d'horreurs

HOSTEL

Honnêtement, coeur sur lui, de tout les films gores il est de loin mon préféré, j'aime bien l'histoire derrière, bien qu'elle m'ais fait passer l'idée de voyager un jour... En tout cas si vous aimez les bains de sang celui ci est parfait je vous le recommande, un peu moins le dernier qui m'a un petit chouya déçu. Mais Quentin Tarantino je te pardonne, les deux premiers sont super !

NUMERO 2

TOP 5 : Films d'horreurs

MAMA

Ce film m'a autant touché, que fait flipper et laisser perplexe, je pense que c'est ce qu'on attend d'un film de "peur" il est vrai que la fin m'a fait plutôt bizarre mais je trouve ce film vraiment cool, et l'histoire sort (à mon gout) de l'ordinaire.

NUMERO 1

TOP 5 : Films d'horreurs

CONJURING

Je pense que tout le monde le connait, je pense qu'il mérite sa premiere place pour tout les sursauts que j'ai eu durant ces deux films... Et surout, SURTOUT, parce qu'il est le seul à m'avoir fait crier pendant la bande annonce, bravo !

MENTIONS HONORABLES

  • Shrooms : je pense que le nom en dit long, c'est réellement un film que j'adore, je l'ai énormément regarder donc il méritait d'avoir une petite place quelque part.
  • Split : je ne sais pas trop s'il est considéré comme un film d'horreur mais il est quand même angoissant et c'est vraiment un film génial, l'acteur principale à vraiment bien joué son rôle.
  • American Nightmare : encore une fois je ne sais pas vraiment si c'est un film d'horreur, mais ça pourrait l'être, l'histoire est prenante et au fond je crois qu'on adore voir des fous furieux dans les films. Vous êtes servis !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ce petit top vous aura plus, et n'hésitez à me dire dans les commentaires quel est votre film d'horreur favoris que j'aille le regarder. J'vous fait plein de bisous, bonne semaine ! :D

- A

Instagram du blog pour être informé des nouveaux articles: @lifestyleda

Lien de notre page Facebook si vous voulez nous suivre: http://facebook.com/lifestylemore/

Retour à l'accueil