Favoris du moment

Hey !
​​​
Cette semaine j'ai décidé de vous faire un petit article favoris du moment, avec plusieurs catégories de produits... Ah et dire que mon tout premier article était un article favoris ! (ici)
Cela remonte à 9 mois maintenant et vous allez voir que certaines choses n'ont quand même pas changées ! 

On va d'ailleurs commencer par ce qui n'a pas changé: Les gels douche Naturé moi.

Dans deux senteurs différentes, caramel et fleur de cerisier. Avec une petite préférence pour celle au caramel quand même, qui non seulement a une odeur de bonbon au caramel qui me rappelle mon enfance mais qui en plus il laisse la peau un peu plus hydratée que les autres !

Pour ceux qui ne savent pas, Naturé moi c'est une marque de gels douche/ shampoings/ soins que l'on peut trouver en grande surface (vous pouvez rechercher sur le site le magasin le plus proche), avec donc des prix de grandes surfaces mais avec l'avantage d'avoir des produits plus naturels, fabriqués en France et non testé sur les animaux (Label One Voice).

 

On reste dans la salle de bain avec une petite découverte et un grand favori, la mousse nettoyante visage Nuage Celeste de chez Cattier

Pour dire vrai, je l'ai achetée parce que je n'avais plus de savon pour le visage et qu'elle n'était pas très chère... En plus j'en avais assez marre d'utiliser du savon solide depuis plus d'un an -savon qui était très bien mais j'aime changer de produit, au bout d'un an c'est lassant- et je n'avais jamais testé un produit du genre, qui sort directement sous forme de mousse, je dois avouer que j'ai tout d'abord bien aimé ce principe. 

Ensuite niveau efficacité, la peau est BIEN nettoyée, je ne sais pas comment l'expliquer, on sent réellement qu'elle est propre et ça si comme moi vous avez eu ou avez encore des problèmes de peau, psychologiquement, ça fait de bien !
Ce que j'ai d'autant plus apprécié c'est que malgré le fait que la peau soit vraiment propre elle n'est ni desséchée ni irritée.
Le produit étant formulé pour rééquilibrée la peau avec d'un coté des agents purifiant et exfoliant et de l'autre des agents adoucissant et protecteur.
Un point en plus pour l'odeur fraîche... Vous l'aurez compris j'aime vraiment ce produit ! 

 

Niveau mode, un petit favori chaussures, acheté l'année dernière pendant les soldes d'été sur Zalando de la marque Anna Field.


J'avoue ne les avoir portées que très peu jusqu'à maintenant... Certainement parce qu'il faisait déjà très chaud et que j'étais restée en chaussures ouvertes... Puis je les ai rangés et je les ai oubliés... Ne me jetez pas la pierre... Vous l'avez toute déjà fait au moins une fois !

Ce sont donc des derbies noires avec un tout petit talon. Il ne fait pas encore assez chaud pour sortir les sandales mais bien trop chaud pour continué à porter des bottines. Elles sont donc parfaites pour ce printemps, alors j'avoue, j'aurai préféré pouvoir les porter avec un jeans très déchiré histoire de casser le style petite fille sage mais comme je ne compte pas investir dans un jeans de grossesse déchiré à (minimum) 50€ pour les deux mois tout au plus qui me reste, je me contente de jeans simples !

 

Pour continuer dans la catégorie mode/ accessoires, je me suis commandée une bague sur Amazon pour remplacer ma bague infini qui commençait a perdre tout ses petits "diamants".

Favoris du momentFavoris du moment

En fait avant même de la recevoir c'était déjà un favori, elle est fine et en argent surtout car je fait partis de ces filles qui n'enlève pas leurs bijoux donc il faut que cela survive aux douches etc et que je puisse dormir avec sans me retrouver avec une pierre géante incrustée en mode "copié/collé" sur le front.
Puis en bonne Crazy Cat Lady elle a des oreilles de chat... Et même des coussinets ! Comment ne pas l'aimer ? 😍

 

Le retour des beaux jours arrive et j'ai donc ressorti ma Mason Jar avec ma belle cigogne comme on l'appelle... Oui on sait, c'est un flamand rose et pas une cigogne mais c'est son petit nom !

Là on va dire que c'est un double favori puisque c'est un favori en lui même mais c'est aussi un favori pour ce que je met à l'intérieur: du jus de citron. En ce moment j'en bois tout le temps, toute la journée. 

 

La deuxième chose que je fait toute la journée c'est manger des fruits, des fraises (stéréotype bonjour), des melons, de la pastèque, des kiwis, des pommes... BEAUCOUP de pommes ! 

(avec un chat qui c'est incrusté) !
Les fruits c'est je crois LE favori du moment.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous voyez, c'est simple de me rendre heureuse, un chat et des pommes !

Je voudrai aussi rajouter une catégorie favoris musique pour pouvoir inclure la musique que j'ai utilisé dans mon dernier article/ video: L'impératrice - Vanille Fraise et la chanson Fire de Beth Ditto
Ça ne sera certainement pas au gout de tout le monde mais rien ne vous empêche d'aller y jeter un coup d'oeil !
(Et si vous voulez aussi jeter un coup d'oeil à mon dernier article, c'est juste ici).

J'espère que cet article favoris vous aura plu, encore désolée pour le petit retard mais je n'avais pas envie de bâcler les photos ou une partie de l'écriture ! On se retrouve mercredi pour mon article grossesse sur le 7eme mois (et des petites choses en plus) sur lequel je travaille déjà !

-D

L'article sur le premier trimestre: http://lifestyleandmore.over-blog.com/2016/12/article-grossesse.html
L'article sur le quatrième et le cinquième mois: http://lifestyleandmore.over-blog.com/2017/01/article-grossesse-2.html
La liste de naissance: https://www.autourdebebe.com/contribuer-liste-de-naissance code de la liste: 170220.4854.358

 

Instagram du blog pour être informé des nouveaux articles: @lifestyleda
Lien de notre page Facebook si vous voulez nous suivre: http://facebook.com/lifestylemore/

Retour à l'accueil