LookBook et overdose de fleurs

Hello tout le monde !

Je sais pas pour vous, mais personnellement il fait un temps de folie par chez moi (sauf aujourd'hui...)

En tout cas voilà le retour du soleil m'inspire plutôt pas mal, j'ai eu un nouveau délire de montages de photographies de fleurs (vous pouvez voir ça dans la bannière, plus bas dans les l'article ou sur mes réseaux sociaux).

Je vous ai donc préparé 3 inspirations de styles printaniers. Ce ne sont que des inspirations et je ne mettrais pas les liens de ce que je porte car pour la plupart ils font parti des anciennes collections : je suis de ces gens qui customisent et recyclent leur vêtements d'année en année.

 

Le premier look est plutôt mignon et fleuri, mais avec une petite touche rock qui fait la différence, je porte des rangers à talons que j'ai piqué à ma maman, un veste en jean de chez Jennyfer et une combishort de chez Etam (ma foi, le style nuisette est a la mode, autant prendre ses articles à la source non ? :D)

LookBook et overdose de fleurs
LookBook et overdose de fleurs

Le second style est plus passe partout mais lui aussi avec sa petite touche fleuri. Je porte un débardeur de H&M, un bombers léger transparent fleur trouvé dans l'armoire d'une amie qui ne le portait plus (sacrilège !!), un short de Bershka, et une paire de bottines à talons que j'ai (il me semble) acheté à Sister à Alès.

LookBook et overdose de fleurs
LookBook et overdose de fleurs

Le troisième et dernier look lui est beaucoup plus street et loose... et pas du tout fleuri ! D'ailleurs c'est ce que je porte le plus cette semaine. je porte un crop top de chez Bershka, un jean légèrement huilé de chez Jennyfer, un gilet pris à un ami à moi (Moi ?! Une voleuse de sapes ?! Jamais de la vie...), et une paire de superstar trouvé chez JD (seul article certainement encore en vente !).

LookBook et overdose de fleurs
LookBook et overdose de fleurs

Et pour finir je vous présente mes dernières créations en terme de photographies, je m'amuse beaucoup ces derniers jours. C'est un mélange de photos, de montages, d'effets miroirs et de modifications de couleurs.

LookBook et overdose de fleurs
LookBook et overdose de fleurs
LookBook et overdose de fleurs

Voilà ce sera tout pour ce Dimanche, j'espère vous avoir donné des idées de looks. Et pour tout vous dire j'hésite à me lancer dans la création de fond d'écran, ça vous plairait ? N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire.

Je vous souhaite une bonne semaine. A dimanche prochain :D

-A

L'article sur le premier trimestre: http://lifestyleandmore.over-blog.com/2016/12/article-grossesse.html
L'article sur le quatrième et le cinquième mois: http://lifestyleandmore.over-blog.com/2017/01/article-grossesse-2.html
La liste de naissance: https://www.autourdebebe.com/contribuer-liste-de-naissance code de la liste: 170220.4854.358

Instagram du blog pour être informé des nouveaux articles: @lifestyleda

Lien de notre page Facebook si vous voulez nous suivre: http://facebook.com/lifestylemore/

Retour à l'accueil